top of page

Votre article

Rechercher

2ème édition du Livre "La Vente 100% Service"

Trucs et astuces pour améliorer vos performances commerciales


In Altis Conseil & Formation édite depuis peu la 2ème édition de son ouvrage dédié à l'amélioration des comportements et des compétences commerciales pour gagner en performance.

2ème édition du Livre "La Vente 100% Service"

A partir d'une typologie d'acheteurs, l'ouvrage montre comment s'adapter aux attentes de son interlocuteur, les étapes de la vente, le dialogue, l'écoute, le traitement de l'objection, et bien plus encore.


Faciles à appliquer, les trucs et astuces vous permettent d'améliorer immédiatement vos résultats et performances commerciales.


"Un livre qui permet d'aborder la vente de manière différente, d'augmenter son potentiel, de développer ses compétences relationnelles, d'être orienté CLIENT, d'améliorer sa communication, de mieux comprendre les autres et soi-même et d'être plus performant dans la durée.", confirme Pierre-Alexandre Mouveau, dirigeant d'In Altis Conseil & Formation.

Pour obtenir votre exemplaire contactez-nous dès maintenant par e-mail pam-inaltisconseil@live.fr ou directement via notre formulaire de contact



"In Altis Conseil & Formation : la culture du résultat, les moyens d'y parvenir"

Pierre-Alexandre Mouveau





bottom of page