EXEMPLES DE MISSIONS
FORMATIONS MANAGEMENT ET VENTE
Pour répondre aux exigences de ses clients, In Altis Conseil & Formation propose des formations certifiées qualité. Téléchargez les fiches de présentation de deux de nos formations parmi les plus plébiscitées auprès de nos clients :
DEVENEZUN MANAGER 5.0EN 2 JOURS
Le retour de l‘humain à l’heure du digital
Les fondamentaux de la communication et du management – L’équipe des 5
DEVENEZ UN "MENTALIST" DE LA VENTE EN 2 JOURS
La Vente 100% Service
Trucs & astuces pour améliorer ses performances commerciales – Le club des 5
In Altis Conseil & Formation est certifié Qualiopi pour la catégorie "Actions de formation"
AUTRES EXEMPLES DE MISSIONS
Voici quelques exemples de missions sur lesquelles nous sommes intervenues pour nos clients
PERFORMANCES COMMERCIALES
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Les techniques pour accroître ses ventes (méthodes, outils, astuces...)
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Techniques de négociation commerciale
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La Vente par le club des 5
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Améliorer sa prospection terrain
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Améliorer sa prospection téléphonique
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Vaincre les objections clients et savoir conclure efficacement
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Améliorer la performance de vos équipes de vente dans la durée
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Bâtir une stratégie commerciale et impliquer vos forces de vente
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Recentrer l'offre pour mieux répondre aux attentes du marché
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Comprendre et améliorer la visibilité et la légitimité de votre entreprise sur son marché
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Optimiser sa prospection et créer de la visibilité en utilisant les réseaux sociaux professionnels
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PERFORMANCES ORGANISATIONNELLES
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Identifier les forces et les faiblesses de son organisation pour optimiser l'ensemble
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Bâtir une culture d'entreprise et convaincre ses équipes
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Mettre en place des process pour optimiser l'interaction entre vos différents services
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Animation de vos séminaires
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Repenser les process de collaboration pour optimiser la prise de décision
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Initier et mener une restructuration industrielle
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Evaluer et optimiser la fonction Achats
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Comprendre et appliquer le Lean Management
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MANAGEMENT
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Appliquer les fondamentaux du management (face-à-face, coaching, délégation, feedback...)
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Légitimer son rôle de manager et développer son leadership
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Animer une équipe pour générer adhésion et motivation
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Manager des collaborateurs difficiles
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Mener un entretien de développement managérial
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Mener un entretien d'évaluation annuel
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Développer ses compétences managériales
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Appréhender la prise de parole en public
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Gérer son stress, son énergie et ses équipes
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GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
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Conseil en systèmes de classification
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Conseil en politique de rémunération
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Conseil en systèmes de convention sociale et de retraite
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Mener un entretien de développement managérial
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Mener un entretien d'embauche
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Recruter un profil aux compétences adaptées
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Appréhender l'implication du droit du travail au quotidien
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Gérer des licenciements, fautes graves (motifs, procédures, contestations, sanctions)
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Gestion et prévention des accidents du travail
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Gérer les incidents de crise (communication de crise)