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EXEMPLES DE MISSIONS

FORMATIONS MANAGEMENT ET VENTE

Pour répondre aux exigences de ses clients, In Altis Conseil & Formation propose des formations certifiées qualité. Téléchargez les fiches de présentation de deux de nos formations parmi les plus plébiscitées auprès de nos clients :

DEVENEZUN MANAGER 5.0EN 2 JOURS

Le retour de l‘humain à l’heure du digital

Les fondamentaux de la communication et du management – L’équipe des 5

DEVENEZ UN "MENTALIST" DE LA VENTE EN 2 JOURS

La Vente 100% Service

Trucs & astuces pour améliorer ses performances commerciales – Le club des 5

In Altis Conseil & Formation est certifié Qualiopi pour la catégorie "Actions de formation"

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AUTRES EXEMPLES DE MISSIONS

Voici quelques exemples de missions sur lesquelles nous sommes intervenues pour nos clients

PERFORMANCES COMMERCIALES

  • Les techniques pour accroître ses ventes (méthodes, outils, astuces...)

  • Techniques de négociation commerciale

  • La Vente par le club des 5

  • Améliorer sa prospection terrain

  • Améliorer sa prospection téléphonique

  • Vaincre les objections clients et savoir conclure efficacement

  • Améliorer la performance de vos équipes de vente dans la durée

  • Bâtir une stratégie commerciale et impliquer vos forces de vente

  • Recentrer l'offre pour mieux répondre aux attentes du marché

  • Comprendre et améliorer la visibilité et la légitimité de votre entreprise sur son marché

  • Optimiser sa prospection et créer de la visibilité en utilisant les réseaux sociaux professionnels

  • ...

PERFORMANCES ORGANISATIONNELLES

  • Identifier les forces et les faiblesses de son organisation pour optimiser l'ensemble

  • Bâtir une culture d'entreprise et convaincre ses équipes

  • Mettre en place des process pour optimiser l'interaction entre vos différents services

  • Animation de vos séminaires

  • Repenser les process de collaboration pour optimiser la prise de décision

  • Initier et mener une restructuration industrielle

  • Evaluer et optimiser la fonction Achats

  • Comprendre et appliquer le Lean Management

  • ...

MANAGEMENT

  • Appliquer les fondamentaux du management (face-à-face, coaching, délégation, feedback...)

  • Légitimer son rôle de manager et développer son leadership

  • Animer une équipe pour générer adhésion et motivation

  • Manager des collaborateurs difficiles

  • Mener un entretien de développement managérial

  • Mener un entretien d'évaluation annuel

  • Développer ses compétences managériales

  • Appréhender la prise de parole en public

  • Gérer son stress, son énergie et ses équipes

  • ...

GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

  • Conseil en systèmes de classification

  • Conseil en politique de rémunération

  • Conseil en systèmes de convention sociale et de retraite

  • Mener un entretien de développement managérial

  • Mener un entretien d'embauche

  • Recruter un profil aux compétences adaptées

  • Appréhender l'implication du droit du travail au quotidien

  • Gérer des licenciements, fautes graves (motifs, procédures, contestations, sanctions)

  • Gestion et prévention des accidents du travail

  • Gérer les incidents de crise (communication de crise)

UN PROJET ? UNE QUESTION ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour échanger sur les outils et solutions capables d'améliorer la performance de vos équipes et de votre entreprise !

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