"La Vente 100% Service" - le livre

In Altis Conseil & Formation lance le 23 octobre 2014 son ouvrage "La Vente 100% Service" dédié à l'amélioration des performances commerciales - SIMPLE, PRATIQUE et EFFICACE ! Lire plus...

A vous de vous faire une opinion sur ce livre. Et après l’avoir lu, adressez-moi vos commentaires pour contribuer à l’améliorer.

Pierre-Alexandre MOUVEAU

Pour obtenir vous aussi un exemplaire contactez-vous dès maintenant par e-mail
pam-inaltisconseil@live.fr ou directement via notre formulaire de contact.

Ils ont lu et aimé ce livre

« Un vrai talent de la part de Pierre-Alexandre MOUVEAU : nous livrer le ’’couteau suisse’’ de la vente, un concentré de simplicité et d’efficacité pour un sujet que nous savons tous subtil et complexe. Le résumé d’une expérience très riche mise avec clarté à la portée du lecteur. »

Arnaud de la TOUR, dirigeant du groupe EXIGENCE RH, consultant et ancien président de PRISM’EMPLOI, syndicat de l’Intérim & du recrutement

 

«  En lisant ce livre, le verbe ’’VENDRE’’ devient accessible à tous. Pendant sa lecture, j’ai eu une envie subite de vivre un acte de vente et de mettre en mouvements tes nombreux conseils. Tout est fort bien résumé. Nous nous reconnaissons tous dans de nombreuses situations. Notre beau pays a besoin de commerce, alors pour que tout le monde soit une bonne fois pour toutes réconcilié avec le mot ’’VENTE’’, il suffit de lire cet ouvrage. »

Eric Berthon, directeur Régional du groupe BRICORAMA

secteur : distribution spécialisée

 

« Une méthode facile à assimiler, rapide à mettre en œuvre, avec des résultats tangibles quel que soit votre secteur. »

Nicolas Borel, Chief Operating Officer de AMADEUS TRAVEL INTELLIGENCE

secteur : technologies de l’information

 

« Une mine de conseils pratiques qui vous permettront d’égaler rapidement les plus grands experts de la vente. »

Guillaume du Poy, Fondateur de la société FOR VALUE

secteur : conseil

 

« Un livre qui donne rapidement toutes les clés pour mieux vendre. A remettre à tout nouveau commercial qui entre dans votre entreprise, mais aussi à toute personne dont la fonction est d'être en relation avec les autres. » 

Maxime Hürstel, Directeur Associé du groupe IPANEMA 

secteur : communication

 

« Un ouvrage de référence clair et simple dont l’utilité dépasse le seul domaine de la vente. A conseiller à tous les managers. »

Frédéric Dunod, Director of Financial Reporting du groupe CONSTELLIUM

secteur : industrie métallurgique

 

« Merci Pierre-Alexandre de nous rappeler qu'être un bon commercial ne s'improvise pas. Trop souvent mal perçue dans l'entreprise, cette fonction est pourtant noble et complexe. Garante de la relation client sans laquelle nos organisations ne pourraient vivre, elle fait appel à des qualités émotionnelles rares et des mécanismes qui ne laissent aucune place à l'improvisation. A toutes les équipes du terrain qui auront la chance de se plonger dans cet ouvrage, je vous souhaite de passionnantes et enrichissantes ventes ! »

Richard Gouyon, Responsable National des Ventes du groupe BBRAUN–AESCULAP

secteur : industrie médicale

 

« Un ouvrage fort utile qui reprend tous les fondamentaux du métier de la vente en termes simples. Il m'aura permis de rafraîchir mes propres connaissances et servi de support pour réactualiser celles de ma propre équipe commerciale. »

Éric Decronumbourg, Gérant de la société BOULANGER DISTRIBUTION

secteur : distribution agroalimentaire

 

« Enfin un livre professionnel pour formaliser ses bonnes pratiques et développer son potentiel commercial. Bonnes idées et méthodes concrètes d'actions permettent de faire grandir en compétences ses équipes et soi-même. »

Anonyme, Directeur d’Unité d’un groupe international

secteur : luxe

 

« La vente et les achats sont les deux faces d’une même pièce ! Pour avoir exercé les deux métiers je sais combien l’alchimie de cette relation réside dans la confiance. Cet ouvrage met en exergue le fruit d’une longue expérience où Pierre-Alexandre nous décrit simplement les mécanismes qui vous aideront à vous préparer pour créer cette confiance. »

François Lé, Marketing Procurement Project Director du groupe COTY

secteur : parfum & cosmétique

 

« Un livre facile à lire, complet et utile pour les professionnels de la vente ; toutes les techniques et astuces n’auront plus de secret pour vous, reste maintenant à les mettre en œuvre. »

Gaspard Wentinck, Directeur Europe du groupe MARUBENI

secteur : industrie chimique

 

« Riche en enseignements pratiques et techniques, facile à assimiler, ce recueil se veut le complément indispensable de tout postulant à une vie professionnelle dynamique et fructueuse, quel que soit le secteur. »

Gabriel Goodliffe, Professeur en Relations Internationales à l’ Instituto Tecnologico Autonomo de Mexico

 

« L’expérience et l’âge n’ont pas diminué mon enthousiasme ! Mais ont sérieusement émoussé mes illusions. Je me reprends donc à rêver de la nécessité incontournable pour chaque nouveau postulant à l’art de vendre, de tout ce qu’énonce avec clarté et percussion Pierre-Alexandre et de le travailler jusqu’à la virtuosité ! Pour rassurer les moins courageux, j’ajouterai qu’il est plus que probable, que chacun recèle déjà, de façon innée, une partie de ces comportements ; qui n’auront donc qu’à être exploités, développés et complétés. Le GÉNIE c’est du TRAVAIL, du TRAVAIL, du TRAVAIL... »

Christine & Patrick Gantard, Créateurs - Entrepreneurs

secteur : industrie agroalimentaire - immobilier
 

"La Vente 100% Service" - le livre

In Altis Conseil & Formation lance le 23 octobre 2014 son ouvrage "La Vente 100% Service" dédié à l'amélioration des performances commerciales - SIMPLE, PRATIQUE et EFFICACE ! Lire plus...

A vous de vous faire une opinion sur ce livre. Et après l’avoir lu, adressez-moi vos commentaires pour contribuer à l’améliorer.

Pierre-Alexandre MOUVEAU

Pour obtenir vous aussi un exemplaire contactez-vous dès maintenant par e-mail
pam-inaltisconseil@live.fr ou directement via notre formulaire de contact.

Ils ont lu et aimé ce livre

« Un vrai talent de la part de Pierre-Alexandre MOUVEAU : nous livrer le ’’couteau suisse’’ de la vente, un concentré de simplicité et d’efficacité pour un sujet que nous savons tous subtil et complexe. Le résumé d’une expérience très riche mise avec clarté à la portée du lecteur. »

Arnaud de la TOUR, dirigeant du groupe EXIGENCE RH, consultant et ancien président de PRISM’EMPLOI, syndicat de l’Intérim & du recrutement

 

«  En lisant ce livre, le verbe ’’VENDRE’’ devient accessible à tous. Pendant sa lecture, j’ai eu une envie subite de vivre un acte de vente et de mettre en mouvements tes nombreux conseils. Tout est fort bien résumé. Nous nous reconnaissons tous dans de nombreuses situations. Notre beau pays a besoin de commerce, alors pour que tout le monde soit une bonne fois pour toutes réconcilié avec le mot ’’VENTE’’, il suffit de lire cet ouvrage. »

Eric Berthon, directeur Régional du groupe BRICORAMA

secteur : distribution spécialisée

 

« Une méthode facile à assimiler, rapide à mettre en œuvre, avec des résultats tangibles quel que soit votre secteur. »

Nicolas Borel, Chief Operating Officer de AMADEUS TRAVEL INTELLIGENCE

secteur : technologies de l’information

 

« Une mine de conseils pratiques qui vous permettront d’égaler rapidement les plus grands experts de la vente. »

Guillaume du Poy, Fondateur de la société FOR VALUE

secteur : conseil

 

« Un livre qui donne rapidement toutes les clés pour mieux vendre. A remettre à tout nouveau commercial qui entre dans votre entreprise, mais aussi à toute personne dont la fonction est d'être en relation avec les autres. » 

Maxime Hürstel, Directeur Associé du groupe IPANEMA 

secteur : communication

 

« Un ouvrage de référence clair et simple dont l’utilité dépasse le seul domaine de la vente. A conseiller à tous les managers. »

Frédéric Dunod, Director of Financial Reporting du groupe CONSTELLIUM

secteur : industrie métallurgique

 

« Merci Pierre-Alexandre de nous rappeler qu'être un bon commercial ne s'improvise pas. Trop souvent mal perçue dans l'entreprise, cette fonction est pourtant noble et complexe. Garante de la relation client sans laquelle nos organisations ne pourraient vivre, elle fait appel à des qualités émotionnelles rares et des mécanismes qui ne laissent aucune place à l'improvisation. A toutes les équipes du terrain qui auront la chance de se plonger dans cet ouvrage, je vous souhaite de passionnantes et enrichissantes ventes ! »

Richard Gouyon, Responsable National des Ventes du groupe BBRAUN–AESCULAP

secteur : industrie médicale

 

« Un ouvrage fort utile qui reprend tous les fondamentaux du métier de la vente en termes simples. Il m'aura permis de rafraîchir mes propres connaissances et servi de support pour réactualiser celles de ma propre équipe commerciale. »

Éric Decronumbourg, Gérant de la société BOULANGER DISTRIBUTION

secteur : distribution agroalimentaire

 

« Enfin un livre professionnel pour formaliser ses bonnes pratiques et développer son potentiel commercial. Bonnes idées et méthodes concrètes d'actions permettent de faire grandir en compétences ses équipes et soi-même. »

Anonyme, Directeur d’Unité d’un groupe international

secteur : luxe

 

« La vente et les achats sont les deux faces d’une même pièce ! Pour avoir exercé les deux métiers je sais combien l’alchimie de cette relation réside dans la confiance. Cet ouvrage met en exergue le fruit d’une longue expérience où Pierre-Alexandre nous décrit simplement les mécanismes qui vous aideront à vous préparer pour créer cette confiance. »

François Lé, Marketing Procurement Project Director du groupe COTY

secteur : parfum & cosmétique

 

« Un livre facile à lire, complet et utile pour les professionnels de la vente ; toutes les techniques et astuces n’auront plus de secret pour vous, reste maintenant à les mettre en œuvre. »

Gaspard Wentinck, Directeur Europe du groupe MARUBENI

secteur : industrie chimique

 

« Riche en enseignements pratiques et techniques, facile à assimiler, ce recueil se veut le complément indispensable de tout postulant à une vie professionnelle dynamique et fructueuse, quel que soit le secteur. »

Gabriel Goodliffe, Professeur en Relations Internationales à l’ Instituto Tecnologico Autonomo de Mexico

 

« L’expérience et l’âge n’ont pas diminué mon enthousiasme ! Mais ont sérieusement émoussé mes illusions. Je me reprends donc à rêver de la nécessité incontournable pour chaque nouveau postulant à l’art de vendre, de tout ce qu’énonce avec clarté et percussion Pierre-Alexandre et de le travailler jusqu’à la virtuosité ! Pour rassurer les moins courageux, j’ajouterai qu’il est plus que probable, que chacun recèle déjà, de façon innée, une partie de ces comportements ; qui n’auront donc qu’à être exploités, développés et complétés. Le GÉNIE c’est du TRAVAIL, du TRAVAIL, du TRAVAIL... »

Christine & Patrick Gantard, Créateurs - Entrepreneurs

secteur : industrie agroalimentaire - immobilier