Notre actualité

Soirée Dédicace pour le NOUVEAU LIVRE : Le Manager 5.0

11/04/2018

Soirée dédicace de Pierre-Alexandre Mouveau, dirigeant et fondateur de In Altis Conseil & Formation, à l'occasion du lancement de son nouvel ouvrage : LE MANAGER 5.0

Mercredi 11 avril à 18h00 au Restaurant La Can Tin'h -5, rue de Vanves, 92100 Boulogne Billancourt


A l'occasion du lancement de son nouveau livre "Manager 5.0 : le retour de l’humain à l’heure du digital" le dirigeant d'In Altis Conseil & Formation est allé à la rencontre de ses lecteurs pour une soirée dédicace conviviale à Boulogne.

Si vous n'avez pas encore commandé votre exemplaire, contactez-nous dès maintenant ou réservez le ici en Pré-Commande.

In Altis Conseil & Formation certifié ISO

04/04/2018

IN ALTIS Conseil & Formation, Organisme de Formation agréé, désormais certifié qualité GQC !


En tant qu'Organisme de Formation agréé, l'ensemble de nos formations bénéficiaient déjà depuis juin 2017 de la certification DataDock pour s'inscrire dans une démarche professionnelle de qualité et de satisfaction client.

Aujourd'hui, pour répondre encore davantage aux attentes et exigences de nos clients, In Altis Conseil & Formation poursuit son processus de qualification ISO et intègre depuis Avril 2018 également la norme "Référentiel Qualité pour les Acquis Professionnels des conseils et des formateurs" (certificat N° P18/04/04-021).



Pour plus d'informations sur nos programmes de formations certifiés et nos solutions d'accompagnement, contactez-nous dès maintenant.



NOUVEAU LIVRE : Le manager 5.0 - Le retour de l'humain à l'heure du digital

01/02/2018

Pierre-Alexandre MOUVEAU édite son 2ème Livre !


L'objectif de ce livre est d'apporter au lecteur des solutions, des techniques simpes et des outils d'appropriation rapide, éprouvés et pratiques, pour gangnr en efficacité, en bien-être et en performance sur le court, le moyen et le long terme.

Les profiles types de 5 personnalités permettront au lecteur de mieux se connaitre et de mieux comprendre ceux avec qui il travile.

Les nouveaux modèles économiques nous oglibent à nous réinventer, à nous transformer pour gagner en rapidtité, confiance, simplicité, transparence, fléxibilité, et les managers doivent désormais constrire une véritable relation avec les collaborateur de plus en plus exigeants et diverts.

Les salariés d'aujourd'hui demandent et font de plus en plus preuve d'autonomie, sont hyper connectés et capables de communiquer entre eux sans passer par leur hierarchie. Le Manager 5.0 doit donc devenir un véritable coach et exceller au niveau comportemental, situationnel, émotionnel et relationnel.

Le tranparence, l'echange la réciprocité, le restect, la bienveillence mutuelle, le partage des objectifs comuns, la simplicité, le bon sens... autant de valeurs qui doivent être intégrées par le manager d'aujourd'hui.

C'est ce que ce livre propose de découvrir pour permettre au manager de retravailler les fondamentaux du management, (re)donner du sens à ses équipes et accompagner efficacement les nouvelles générations.

Cet ouvrage est disponible en pré-commande ici : Pre-Commande

Il vous sera livré au moment de sa parution, soit à compter du 3 mai 2018.


LA VENTE 100% SERVICE, déjà un Best-Seller !

11/10/2016

L'ouvrage d'In AltIs "La Vente 100% Service", dédié à l'amélioration des comportements commerciaux pour gagner en performance, compte désormais parmi les meilleures ventes des Editions Maxima.

"Il est essentiel d'appréhender la vente différemment pour être plus performant dans la durée. Ce livre donne les clés pour renforcer ses compétences relationnelles, sa communication et son écoute, son approche CLIENT, et ainsi améliorer ses compétences commerciales.", indique Pierre-Alexandre Mouveau, dirigeant d'In AltIs.

Apprenez à travers des exemples concrêts comment vous adapter aux attentes de votre interlocuteur, les étapes de la vente, le dialogue, l'écoute, le traitement de l'objection, et bien plus encore...

Immédiatement applicables, les trucs et astuces vous permettent d'améliorer facilement vos résultats commerciaux.

Pour obtenir votre exemplaire, contactez-nous par e-mail via pam-inaltisconseil@live.fr ou grâce à notre formulaire de contact.

IN ALTIS Conseil & Formation s'engage auprès de Marie Oheix pour réaliser son nouveau défi.

14/06/2016


Un de ses rêves : la traversée des Pyrénées en 30 jours, soit 900 kilomètres à raison de 30 kilomètres de marche par jour.

 

Un véritable challenge qui va pousser Marie à dépasser ses limites, vivre une nouvelle aventure sportive et une expérience humaine inoubliable.

Son objectif : la ligne d'arrivée.

 

 

Etudiante de 21 ans en BTS tourisme (Martinique), elle intègrera Sup De Co La Rochelle en Septembre prochain en Management du Tourisme (spécialisation animation et événementiel).

Sportive et compétitrice depuis quelques années (plusieurs qualifications aux championnats de France de cross country, trails, randonnées...).

 

Départ prévu le 7 juillet d'Hendaye au Pays Basque pour une arrivée prévue autour du 7 août à Banyuls en Catalogne Française.

 

Aventure à suivre....

2ème EDITION - LA VENTE 100% SERVICE - Trucs et astuces pour améliorer vos performances commerciales

01/02/2016


In Altis édite depuis peu la 2ème édition de son ouvrage dédié à l'amélioration des comportements et des compétences commerciales pour gagner en performance. 

"Un livre qui permet d'aborder la vente de manière différente, d'augmenter son potentiel, de développer ses compétences relationnelles, d'être orienté CLIENT, d'améliorer sa communication, de mieux comprendre les autres et soi-même et d'être plus performant dans la durée.", confirme Pierre-Alexandre Mouveau, dirigeant d'In AltIs.

A partir d'une typologie d'acheteurs, l'ouvrage montre comment s'adapter aux attentes de son interlocuteur, les étapes de la vente, le dialogue, l'écoute, le traitement de l'objection, et bien plus encore. Faciles à appliquer, les trucs et astuces vous permettent d'améliorer immédiatement vos résultats et performances commerciales. 

Pour obtenir votre exemplaire contactez-nous dès maintenant par e-mail pam-inaltisconseil@live.fr ou directement via notre formulaire de contact.



NOUVEAU - La Vente 100% Service, un guide SIMPLE, PRATIQUE et EFFICACE pour améliorer vos Performances Commerciales

01/10/2014


In Altis édite un ouvrage dédié à l'amélioration des comportements et des compétences pour gagner en performance. Vous allez découvrir comment devenir un "profiler" de la vente.


"Un livre qui permet d'aborder la vente de manière différente, d'augmenter son potentiel, de développer ses compétences relationnelles, d'être orienté CLIENT, d'améliorer sa communication, de mieux comprendre les autres et soi-même et d'être plus performant dans la durée.", confirme Pierre-Alexandre Mouveau, dirigeant d'In AltIs.

Immédiatement et facilement applicables, les trucs et astuces vous permettent d'améliorer vos résultats. Ce livre s'adresse aux jeunes vendeurs, aux vendeurs intermédiaires et aux experts de la négociation.


« Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre. » Abraham Lincoln.

Découvrez
en cliquant ICI ce que les permier lecteurs en pensent .

Sortie officielle : 23 octobre 2014

Pour obtenir vous aussi un exemplaire de cet outil indispensable contactez-nous dès maintenant par e-mail pam-inaltisconseil@live.fr ou directement via notre formulaire de contact.

Nous vous souhaitons une bonne lecture, un bon entraînement et une mise en application rapide pour des résultats concrets.





 

Notre actualité

Soirée Dédicace pour le NOUVEAU LIVRE : Le Manager 5.0

11/04/2018

Soirée dédicace de Pierre-Alexandre Mouveau, dirigeant et fondateur de In Altis Conseil & Formation, à l'occasion du lancement de son nouvel ouvrage : LE MANAGER 5.0

Mercredi 11 avril à 18h00 au Restaurant La Can Tin'h -5, rue de Vanves, 92100 Boulogne Billancourt


A l'occasion du lancement de son nouveau livre "Manager 5.0 : le retour de l’humain à l’heure du digital" le dirigeant d'In Altis Conseil & Formation est allé à la rencontre de ses lecteurs pour une soirée dédicace conviviale à Boulogne.

Si vous n'avez pas encore commandé votre exemplaire, contactez-nous dès maintenant ou réservez le ici en Pré-Commande.

In Altis Conseil & Formation certifié ISO

04/04/2018

IN ALTIS Conseil & Formation, Organisme de Formation agréé, désormais certifié qualité GQC !


En tant qu'Organisme de Formation agréé, l'ensemble de nos formations bénéficiaient déjà depuis juin 2017 de la certification DataDock pour s'inscrire dans une démarche professionnelle de qualité et de satisfaction client.

Aujourd'hui, pour répondre encore davantage aux attentes et exigences de nos clients, In Altis Conseil & Formation poursuit son processus de qualification ISO et intègre depuis Avril 2018 également la norme "Référentiel Qualité pour les Acquis Professionnels des conseils et des formateurs" (certificat N° P18/04/04-021).



Pour plus d'informations sur nos programmes de formations certifiés et nos solutions d'accompagnement, contactez-nous dès maintenant.



NOUVEAU LIVRE : Le manager 5.0 - Le retour de l'humain à l'heure du digital

01/02/2018

Pierre-Alexandre MOUVEAU édite son 2ème Livre !


L'objectif de ce livre est d'apporter au lecteur des solutions, des techniques simpes et des outils d'appropriation rapide, éprouvés et pratiques, pour gangnr en efficacité, en bien-être et en performance sur le court, le moyen et le long terme.

Les profiles types de 5 personnalités permettront au lecteur de mieux se connaitre et de mieux comprendre ceux avec qui il travile.

Les nouveaux modèles économiques nous oglibent à nous réinventer, à nous transformer pour gagner en rapidtité, confiance, simplicité, transparence, fléxibilité, et les managers doivent désormais constrire une véritable relation avec les collaborateur de plus en plus exigeants et diverts.

Les salariés d'aujourd'hui demandent et font de plus en plus preuve d'autonomie, sont hyper connectés et capables de communiquer entre eux sans passer par leur hierarchie. Le Manager 5.0 doit donc devenir un véritable coach et exceller au niveau comportemental, situationnel, émotionnel et relationnel.

Le tranparence, l'echange la réciprocité, le restect, la bienveillence mutuelle, le partage des objectifs comuns, la simplicité, le bon sens... autant de valeurs qui doivent être intégrées par le manager d'aujourd'hui.

C'est ce que ce livre propose de découvrir pour permettre au manager de retravailler les fondamentaux du management, (re)donner du sens à ses équipes et accompagner efficacement les nouvelles générations.

Cet ouvrage est disponible en pré-commande ici : Pre-Commande

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LA VENTE 100% SERVICE, déjà un Best-Seller !

11/10/2016

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"Il est essentiel d'appréhender la vente différemment pour être plus performant dans la durée. Ce livre donne les clés pour renforcer ses compétences relationnelles, sa communication et son écoute, son approche CLIENT, et ainsi améliorer ses compétences commerciales.", indique Pierre-Alexandre Mouveau, dirigeant d'In AltIs.

Apprenez à travers des exemples concrêts comment vous adapter aux attentes de votre interlocuteur, les étapes de la vente, le dialogue, l'écoute, le traitement de l'objection, et bien plus encore...

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Pour obtenir votre exemplaire, contactez-nous par e-mail via pam-inaltisconseil@live.fr ou grâce à notre formulaire de contact.

IN ALTIS Conseil & Formation s'engage auprès de Marie Oheix pour réaliser son nouveau défi.

14/06/2016


Un de ses rêves : la traversée des Pyrénées en 30 jours, soit 900 kilomètres à raison de 30 kilomètres de marche par jour.

 

Un véritable challenge qui va pousser Marie à dépasser ses limites, vivre une nouvelle aventure sportive et une expérience humaine inoubliable.

Son objectif : la ligne d'arrivée.

 

 

Etudiante de 21 ans en BTS tourisme (Martinique), elle intègrera Sup De Co La Rochelle en Septembre prochain en Management du Tourisme (spécialisation animation et événementiel).

Sportive et compétitrice depuis quelques années (plusieurs qualifications aux championnats de France de cross country, trails, randonnées...).

 

Départ prévu le 7 juillet d'Hendaye au Pays Basque pour une arrivée prévue autour du 7 août à Banyuls en Catalogne Française.

 

Aventure à suivre....

2ème EDITION - LA VENTE 100% SERVICE - Trucs et astuces pour améliorer vos performances commerciales

01/02/2016


In Altis édite depuis peu la 2ème édition de son ouvrage dédié à l'amélioration des comportements et des compétences commerciales pour gagner en performance. 

"Un livre qui permet d'aborder la vente de manière différente, d'augmenter son potentiel, de développer ses compétences relationnelles, d'être orienté CLIENT, d'améliorer sa communication, de mieux comprendre les autres et soi-même et d'être plus performant dans la durée.", confirme Pierre-Alexandre Mouveau, dirigeant d'In AltIs.

A partir d'une typologie d'acheteurs, l'ouvrage montre comment s'adapter aux attentes de son interlocuteur, les étapes de la vente, le dialogue, l'écoute, le traitement de l'objection, et bien plus encore. Faciles à appliquer, les trucs et astuces vous permettent d'améliorer immédiatement vos résultats et performances commerciales. 

Pour obtenir votre exemplaire contactez-nous dès maintenant par e-mail pam-inaltisconseil@live.fr ou directement via notre formulaire de contact.



NOUVEAU - La Vente 100% Service, un guide SIMPLE, PRATIQUE et EFFICACE pour améliorer vos Performances Commerciales

01/10/2014


In Altis édite un ouvrage dédié à l'amélioration des comportements et des compétences pour gagner en performance. Vous allez découvrir comment devenir un "profiler" de la vente.


"Un livre qui permet d'aborder la vente de manière différente, d'augmenter son potentiel, de développer ses compétences relationnelles, d'être orienté CLIENT, d'améliorer sa communication, de mieux comprendre les autres et soi-même et d'être plus performant dans la durée.", confirme Pierre-Alexandre Mouveau, dirigeant d'In AltIs.

Immédiatement et facilement applicables, les trucs et astuces vous permettent d'améliorer vos résultats. Ce livre s'adresse aux jeunes vendeurs, aux vendeurs intermédiaires et aux experts de la négociation.


« Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre. » Abraham Lincoln.

Découvrez
en cliquant ICI ce que les permier lecteurs en pensent .

Sortie officielle : 23 octobre 2014

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Nous vous souhaitons une bonne lecture, un bon entraînement et une mise en application rapide pour des résultats concrets.